Les standards téléphoniques sont indispensables à la gestion efficace et simple des appels téléphoniques dans l'entreprise. Le choix de l’équipement le plus adapté à votre entreprise de point de vue de ses fonctionnalités et types d'installation est difficile.
Les standards téléphoniques proposent beaucoup de fonctionnalités de téléphonie d’entreprise : transfert et renvoi d’appels, interception des appels, groupements, pré-décroché personnalisé, présentation des numéros, bascule des lignes vers le standard, messagerie vocale pour chaque poste de l’entreprise, ou encore l’accès direct à un poste pour les appelants extérieurs,...
Toutes les fonctionnalités des standards téléphoniques sont servent à booster la gestion des appels téléphoniques de votre entreprise et à professionnaliser votre accueil téléphonique.
Par ailleurs, on distingue entre plusieurs types de standards téléphoniques qui peuvent être adaptés selon les besoins de l’entreprise, sa taille et son budget.
I3T a sélectionné un recueil de standards téléphoniques et vous propose tout un ensemble de modèles.